lundi 3 septembre 2012

la rentree!!! et deuxieme tour du watefront

La rentree c'etait aujourd'hui, dur de retourner sur les bancs de l'ecole... mais tres chouette ambiance a premiere vue, et puis la rentree c'est la glande, juste des tests a passer! je suis dans un bon niveau, suis impressionnee par mes performances!
 
Waterfont en long et en large...
 


 
Single hill et Table Mountain

 
Le fameux stade de la coupe du monde

 
Le port




 
les prix nobels sud africains :-)


4 commentaires:

  1. Haha ! J'adore la dernière photo de toi (celle qui se trouve au-dessus de la série). T'as l'air de dire "c'est gaaai" ;)

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'il est fait en bacs de chopes le bonhomme rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est en bacs de coca!! moi aussi je pensais choppes mais non ;-)

      Supprimer
  3. Ah au fait, 'Odilon000' c'est moi hein : Odioule.

    RépondreSupprimer